Visite du Sud du Portugal en attendant le passeport !!

Publié le par Aurélien Meynieux


Aprés la compétition de Faro je suis donc contraint d'attendre mon passeport qui arrive par chronopost International pour la somme de 44 euros ... ça fait cher l'oubli !



Une journée de détente et aprés avoir savourré ma 3ème place, je décide de prendre la route vers Sagres , direction "Goodfeeling" une auberge de jeunesse située à Raposeira endroit stratégique pour surfer l'hiver car la saison y est plus douce. Mais l'avantage majeur est la proximité des deux côtes portugaises Sud et Ouest permetant de trouver des vagues et des coins abrités tout au long de l'année.



Miguel le maître des lieux et ami depuis mes débuts sur le tour, nous reçoit chaleuresement et nous fait découvrir les spots de la région notament certains break accessibles qu'en 4*4.
L'environement ressemble fortement à l'Australie du sud Ouest, un peu désertique, avec des tombans de falaises et une eau bleu profonde.
On a réussit a scorer de bonnes vagues sur différent spots permettant d'apprécier amplement ce délai imprévu.



Nous restons là jusqu'au jeudi avant la compétition au Marroc.
Ce jour ou mon passeport arriva a FARO.
On est rejoint par Manuel Constantino et son pote Rénato (BZL) pour former une caravane direction Bouznika via le ferry de Tarifa,malheuresement miguel ne sera pas de la partie devant rester s'occuper de l'auberge du bonheur !!
La nuit tombée nous prenons la route Direction Gibraltar, "ouvrez les frontières" !









          Aurélien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article